Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la vie bien ou mal
10 novembre 2012

ce blog a ete crée afin de montrer au gen que


P1010481

ce blog  a ete crée afin de montrer au gen que meme si sa ne se voie pas les critiques,et les paroles des gents peuvent avoir un impacte importent sur la santé d'autrui on ne connait jamais assez bien une personne on ne sais jaimais ce que la personne a deja vecue ne pas accepter de se moquer , ne pas accepter de suivre les autre accepter d'etre different est un vrais choix de vie , c'est un choix que j'ai fait et souvent j'en souffre mais jamais je n'abandonne   mes idée car suivre les autre c'est ettre come tout le montren,ne pas avoir de personnaliter ...

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie bien ou mal
Publicité
Archives
Publicité